8/23/2015

['77 Shovelhead] Misc.

Autres aménagements et bricoles diverses faites cette semaine sur cette machine (je te passe le faisceau électrique, changement de durite, polissage de levier de frein, rétro, supports de RP arrières, etc, parce que sans intérêt aucun) :
Support de filtre à huile (que j'ai dû acheter... et découper dès son arrivée) pour pouvoir planquer la bête immonde entre la boite et le garde-boue :



Support de phare dont les fixations sont planquées derrière le té inférieur (en même temps, y'a pas pléthore d'options pour ce genre de té...)


Tige d'embrayage. J'en ai 2 en stock, une trop courte (??), une trop longue (pour embrayage suicide) !
Un petit coup de filière sur la 2ème et une coupe. Et je suis bon.


Remise en forme d'un vieux carter de chaine dont la tôle était bien vrillée et marquée par endroits. J'en profite pour lui donner un galbe légèrement plus sexy et m'assure qu'il soit bien aligné avec la chaîne (rarement le cas), pour qu'il conserve pleinement sa fonction première. Il partira à l'époxy début septembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire