8/16/2015

['77 Shovelhead] Handlebars & stuff

Finies les conneries : je remplace l'embrayage suicide par un foot clutch plus classique et plus sécurisant. Je lui colle un petit pad de FX sur la pédale arrière. La courroie en 3" est pour l'instant conservée (car en bon état, et parce que budget limité) mais je craquerai bien prochainement pour une courroie plus fine...


Guidon : celui de la dernière photo du post précédent aurait pu faire l'affaire, mais il est trop bas pour mon grand buste et mes longs bras. Je modifie donc ce ape...


... pour en réduire l'angle. Là aussi, avoir un marbre sous la main facilite grandement la fabrication...


Le changement d'échappement m'impose de relocaliser la capacité au-dessus du barillet de sélection plutôt que sur le support original du repose-pied avant droit...


... emplacement que je peux maintenant réutiliser pour y coller de quoi me détendre la patte de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire