3/16/2015

Rats x Tenderloin, JP [vid]

2 commentaires:

  1. Bonjour Dragoo,
    Votre site est vraiment très bien fait. Je le cite souvent auprès de mes connaissances et j'espére que vous aurez de nombreuses visites et qu'elles vont inciteront à continuer ainsi. Merci bcp pour le partage et pour l'excellent boulot !

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces passages réguliers et ce commentaire !
      J'aurais apprécié pouvoir publier comme quelques mois plus tôt un contenu plus personnalisé, mais jusqu'à nouvel ordre et faute de grives... je ne peux que faire mon possible en contentant les lecteurs de ce blog avec des vidéos qui ne m'appartiennent pas.
      Malgré tout elles font du bien à nos esprits et leur permettent de s'évader.
      Et c'est toujours ça de pris.
      Au plaisir, ici ou ailleurs.

      Supprimer