11/30/2014

Texas, Nouveau-Mexique

En route pour la réserve Zuni.









Tu t'arrêtes pour un plein dans une station et là... à l'intérieur, un musée libre d'accès truffé de caisses et goodies en tout genre !
... ou comment transformer un arrêt de 10 minutes en une visite d'une heure.








Hier, alors que nous nous apprêtions à quitter la réserve (photos à venir dans le prochain post), la Vette nous lâche et je passe la journée les mains dedans sans succès. Ah, le charme des anciennes !...

7 commentaires:

  1. Alors en vadrouille ! Chouette reportage
    Amicalement Snoop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Snoopy, toujours et encore besoin de prendre un bol d'air de ce côté de l'Atlantique !
      Salut à vous 2 ;)

      Supprimer
  2. Félicitations pour la parution au mois de mars du calendrier Freeway. Je le garderai donc pour cette année. Je comprends tes besoins, je suis dans le même cas, et c'est de plus en plus difficile de rentrer de cette Amérique Latine !

    RépondreSupprimer
  3. Super photos, super trip, bonne route ….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Dolo ;)
      Bonne réadaptation à vous 2.
      Pour nous ça ne va pas tarder, poireautons actuellement à l'airport...

      Supprimer
  4. La réadaptation ça va aller je suis de nouveau en congé vendredi ;-) donc on y va cool ...

    Bon retour à vous des bizzzzzz

    RépondreSupprimer