7/10/2014

Pure / Knuckle Project (...) Il parait que les meilleures choses ont une fin

Alors voilà ami Lecteur : je suis donc fatalement arrivé à ce moment tant redouté où je vais pour la dernière fois me tailler un bout de route sur le dos de cette beauté.
Beaucoup de temps passé dessus, pour la construire et surtout pour prendre mon pied à son guidon.

Ça me fait extrêmement chier. J'ai méchamment les glandes.
Je maudis déjà ce jour de la semaine prochaine où je vais la voir partir.

Mais c'est comme ça. Il parait qu'on n'a rien sans rien.
 

Crédit photo : Jocco Power / F.U.K Team

15 commentaires:

  1. Tu enfanteras dans la douleur qu'ils disaient...on peut presque transposer ce bon viel adage a ton cas de figure...
    Bonne route et n'oublie pas de continuer a me/nous faire voyager...
    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mathieu
      Et merci pour ton message ici, je ne manquerai de continuer à alimenter le blog, tu peux me croire ;)
      Bonnes continuation / lecture / route à toi également.
      DHC

      Supprimer
  2. t'as toujours tes deux mains avec dix doigts dessus pour en refaire d'autres, j'suis pas inquiet, tu vas t'en remettre. mais je comprends quand même la douleur de l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ToMar, ça m'a réellement fait chier de m'en séparer de celle-ci : difficile à trouver + temps passé pour la monter + toutes ces belles bornes à son guidon... dur dur tout de même.
      Mais place aux Pan maintenant.
      Bye

      Supprimer
  3. C'est un mal pour un bien, c'est pas comme ça que l'on dit ????
    Courage chouchou ça va aller hein !!!!
    Kissssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait, oui.
      Mais bon malgré tout... une petite amertume en bouche à l'heure qu'il est.
      Biz à vous 2.

      Supprimer
  4. ¿Porque necesitas de vender tu knuckle? JMD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Besoin de fonds pour d'autres projets en d'autres lieux...
      ;)

      Supprimer
  5. All the best for your project. The most important is to be happy and realize your dreams. JMD

    RépondreSupprimer
  6. If I read between the lines does that means you'll go to work with LoveCycles?

    RépondreSupprimer
  7. allez soit pas triste mon poto, t'as toute la vie pour en refaire une autre et toi, t'es comme le pinard, tu te bonifies, donc la prochaine j'suis sûr qu'elle sera encore mieux.

    RépondreSupprimer