6/20/2014

Great Guys Blogs

Eh ouais, j'suis encore là !
Mais comme toujours à cette période de l'année, je suis constamment parti ici ou là pour m'éclater à ce que je fais le mieux : prendre du bon temps sur la route, avec de "bonnes têtes" que je retrouve ou rencontre.



Tu t'en es aperçu depuis les débuts de ce blog : j'y publie très peu de liens (ou pubs) vers d'autres sites ou blogs.

Mais comme faut bien de temps à autre une petite entorse à la règle... voilà donc des liens qui vont te mener vers :
- le blog d'excellents mad men américains [DeathTraps MC] qui y collent les tofs de leur actuel périple au travers de l'Europe ;
- le blog de nouveaux amis hollandais [WTFHYDL] qui y racontent de belles tranches de vie et y postent des photos exotiques.
J'ai eu la chance de passer récemment du bon temps avec eux, après les avoir rencontrés par le biais des non-moins excellents [ChopperKingz].

Vas donc y faire un tour.
Et profites-en pour repasser sur celui de Jeremiah [Love Cycles] que tu connais sûrement.
Tous ces zigotos font leur possible pour ne jamais se prendre au sérieux plus que nécessaire.

Des super mecs (et nana), j'te dis.

(photo piquée sur le blog des DTMC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire