1/06/2014

Mi-Lady... mi-chieuse

Bah, c'était à parier : mon increvable Mémère allait me faire payer le fait de l'avoir mise de côté trop longtemps.
En vrac (en dehors de l'entretien et des vidanges habituels) : batterie HS, un petit faux contact détecté, un démarreur démonté pour rien parce que finalement en parfait état (sauf que du coup j'en ai profité pour le récurer), un câble d'accélérateur pété et un nettoyage en profondeur du SU (carbu) notamment pour éliminer le caramel qui s'était formé dans la cuve (incroyable !)

 
Allez, 2 journées passées dessus pour cette grosse révision de partout, dès demain elle sera prête à rouler comme en 40 !
Comme diraient les ricains, elle avait juste besoin d'un peu de "TLC" !

1 commentaire:

  1. "TLC" ?
    Tu l'as nettoyé comment ton carbu ? Juste du produit à carbu ou t'as du passer par la case ultrasons ?
    J'ai enfin réussi à me reconnecter pr laisser un message mais je ne sais pas vraiment comment j'ai fait :-) Je galère avec ça, au secours ! Pourtant d'habitude je ne suis pas trop quiche avec ce genre de truc !

    RépondreSupprimer