11/19/2013

Nasty Oldie (Panhead Project)... Quelques bricoles

Travail du jour.
Rien de bien intéressant pour toi, ami lecteur.
Mais ça fait partie du job, et faut bien que je m'occupe de ces bricoles en attendant une commande qui ne semble pas décidée à quitter les terres de l'Oncle Sam (bientôt 3 semaines que le paiement est encaissé...)


Décapage comme de coutume des supports moteur du cadre (pour que le moteur pose parfaitement sur le cadre, et accessoirement pour une bonne mise à la masse).


Interrupteur code/phare classique sur guidon, pose des poignées, de l'accélérateur interne (origine HD hein, pas aftermarket : j'ai déjà donné...) et des leviers.


Vu que les bonnes âmes du site plaques-collection.com entendent par "plaque d'immatriculation personnalisée" une plaque personnalisée comme ils l'entendent -plutôt qu'une plaque réalisée selon les besoins du client-......... je me fais une sous-plaque d'immat' en alu, qui m'évitera de percer les lettrages.
Avec un bon polissage, ça ne rend pas si mal.

Et au final, vu que la plaque est rivetée et maousse en terme de dimensions, je crois bien que c'est la première plaque complètement conforme que je monte sur une pétrolette ! :D





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire