10/30/2013

Chops 'N' Bobbers Exhibition No.5 (Australia)

Probablement filmé par un mordu de travellings...

10/26/2013

They tried to steal my ol'beauty !

- with Frank Margerin et Marc Cuadrado -



Oh, + one of my Insta pics, while I'm here :



10/18/2013

Leather Messenger Bag

For those of you who like to wear their stuff on their back, this new strap and messenger bag by Rich Philipps Leather will soon be available on their website.


10/17/2013

Confidential n°5

Derniers cogitages-grattages chez les gars du Confidential Garage, avant de filer au Nantes Bike & Skate Show.

10/08/2013

Ventura Nationals 2013 [vid]

Pfff, quelles beautés ! Et cette lumière californienne !...


Tiens, et mate un peu ça : parmi les événements estampillés "Ventura Nationals" figure un 'Reliability Run' d'une quarantaine de miles (run destiné à se faire plaisir tout en montrant la fiabilité de sa machine).
Y'en a pas mal qui devraient s'en inspirer, plutôt que de monter des shows de machines (4 ou 2 roues) inroulables, voire pas finies.......


10/05/2013

Tout fout l'camp !!

Eeeuuuuh...... comment te dire ???!!

"On va pas vers le beau, Guéguette.
On va pas vers le beau..."

10/04/2013

The Meyer Dancers (at Paper Dress)

Elles m'ont tellement régalé pendant leurs sets au Trip Out que je ne résiste pas à m'en resservir un p'tit coup, juste pour le plaisir.

Regardez bien : des nanas complètement imprégnées de la culture 50's qui se trémoussent joliment en ne cessant jamais de sourire..... ça a quand même bien plus de gueule que des blacks vulgos en string qui se font fouetter l'cul à coups de liasses de dollars par des mecs aux dents en or, nan ?!!

10/01/2013

Yokohama HRCS 2013 / Invited US Builders

"Allez tiens, et si nous autres Japonais faisions pour notre Hot Rod Custom Show, un teaser comme les Ricains l'ont fait pour le Born Free ?..."