6/15/2010

FLH Project... (33.9) Assemblage

Les voici donc, les photos avec le résé monté !
Il y a qq mois, avant peinture, au moment des traçages (peu visibles sur la 1ère tof) :




http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/imag0015.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/imag0016.jpg

 

Et après un beau coup de pistolet et un super taf by Trash, qu'il en soit ici remercié car j'dois pas être le client le + facile (disons que je sais c'que je veux, quoi...)
Ca correspond juste à 100% au résultat espéré ! Ca me botte bien tout ça !
Quelques-unes de tofs prises avant-hier :


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http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1459.jpg


http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1378.jpg


http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1379.jpg


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http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1380.jpg

 

Il me tarde maintenant d'en finir avec l'échappement, histoire d'équilibrer un peu le côté gauche (hier, achat de tubes et coudes 90°, y'a plus qu'à s'y mettre !)

Hier : je suis enfin parvenu à mes fins avec le câble des gaz et le tirage interne.
Pour info à ceux qui pensent opter pour ce montage : il est primordial de n'avoir qu'un seul et unique morceau de gaine qui court du carbu au tirage interne.
C'est mon
précédent montage (avec 2 bouts de gaine) qui empêchait la bonne translation du câble.
J'ai donc redémonté le guidon, et augmenté le diamètre de passage dans la vis de fixation au té, pour pouvoir passer la gaine plutôt que le seul câble (grosses suées pour la percer bien dans l'axe sans colonne... ).


http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1460.jpg

 

Ces tirages internes sont censés ne fonctionner qu'avec une poignée usinée, principalement pour permettre la libre circulation de cet ergot :

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Evidemment, pas question de mettre des poignées 'billet' sur la 'One' : je tronçonne donc un manchon d'accélérateur custom en nylon, puis le ponce sur 1/3 de son diamètre intérieur, et le perce pour pouvoir le solidariser avec le cylindre coulissant du tirage interne (via vis à tête légèrement bombée, pas sur la photo car sous la poignée)...

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1462.jpg



... ce qui me permet de monter des poignées un peu plus exotiques.
En revanche, j'opte finalement pour les Baxter (en bas) plutôt que pour celles initialement prévues :


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J'ai donc ENFIN un guidon complet, et une poignée des gaz opérationnelle et sans point dur

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1464.jpg

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1466.jpg

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