6/12/2010

FLH Project... (33.6) Vernis acier

Hier soir, eh bien.... pour tout dire, j'ai un peu merdé ! 
J'devais vernir tranquillou 2/3 pièces en acier nu (pour les protéger de la rouille), puis poursuivre l'assemblage.

Bin au final, j'ai effectivement vernis mes pièces...
 
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/39/32/img_1360.jpg

... avant de m'écrouler comme une merde dans mon plumard et me faire une vraie bonne nuit ! 
Sûrement la fatigue accumulée toute la semaine qui a finit par prendre le dessus.
Le mauvais côté, c'est que je me suis grillé une nuit de taf.
Le bon côté, c'est que je suis carrément d'attaque pour poursuivre aujourd'hui et demain !!...

Ah ! Et merci à Plinpo qui m'a refoutu un coup (justifié) de pression en me rappelant que vendredi prochain on file voir ACDC, donc une soirée "foutue", suivie d'un WE en famille... En gros, il me faut quasiment tout finir d'ici jeudi !!

(pour info, le support de repose-pied gauche sur la photo n'est que temporairement vernis : avant de le passer également en epoxy black, je lui grefferai une butée qui me permettra d'ajuster le jeu de ma pédale d'embrayage. Pour la placer correctement, j'préfère faire un peu de roulage pour pouvoir situer le déplacement mini nécessaire du levier d'embrayage sur la boite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire